Possibilité de bénéficier d’un taux de TVA de 6% sur la vente de l’appartement jusqu’au 31/12/2022 suivant les conditions de la loi du 20/12/2020.
RESTE 2 appartements à vendre !
Nous construisons pour vous, un tout nouvel immeuble de 6 appartements à Beaufays.
Cette résidence se compose de 6 appartements 1, 2 ou 3 ch de 44,41m² à 106,83m² répartis sur 3 étages.
Les appartements seront vendus en clés sur porte (carrelage, faux-plafond, simple-flux, sanitaires, …). Chaque appartement disposera d’une terrasse, de sa propre chaudière et de compteurs individuels. L’immeuble dispose d’un ascenseur et d’un local poubelles.
Il est également pourvu de 7 caves, 4 garages, 13 parkings extérieurs, 4 box vélo. Ceux-ci sont privatifs et en option.
Pour toute information complémentaire ou réservation, n’hésitez pas à nous contacter au 04/368 63 07 ou par mail à l’adresse info@adrealisations.com